Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative
L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.
En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
À l’étape actuelle de la compétition, la FRMF s’en sort avec 25 millions de dollars, en attendant la suite de la compétition. Si le Maroc termine 3ᵉ, il recevra 27 millions de dollars, 30 millions si les Marocains finissent à la 2ᵉ place et 42 millions s’ils remportent la Coupe.
À lire :Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?
Quant aux équipes éliminées en huitièmes de finale, elles recevront 13 millions de dollars, tandis que celles comme le Portugal, le Brésil et autres qui ont perdu en quarts de finale, elles percevront 17 millions de dollars.
Aller plus loin
L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.
Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe...
La FIFA a présenté « Al Hilm », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.
La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas,...
Ces articles devraient vous intéresser :