
Un nouveau parking souterrain de 500 places ouvert à Rabat
Les autorités de Rabat ont annoncé l’ouverture ce samedi du nouveau parking souterrain de Bab Chellah, pour répondre en partie aux besoins de stationnement dans la ville.
Les autorités de Rabat ont annoncé l’ouverture dès vendredi du nouveau parking souterrain de Bad El Had, qui permettra à la municipalité de régler en partie les difficultés de stationnement dans la ville.
Le nouveau parking situé aux abords de la médina est doté de 471 places, réparties sur deux niveaux en sous-sols, et sera ouvert 24H sur 24 et 7 jours/7. Il propose un service de qualité, sécurisé et respectueux de l’environnement, répondant aux standards internationaux les plus exigeants.
A lire : Agadir aura bientôt son premier parking souterrain
La réalisation ce parking s’inscrit dans la ligne droite de la stratégie intégrée qui a pour objectif de doter la capitale d’infrastructures solides qui accompagnent les dynamiques urbaines, culturelles et touristiques, d’étoffer l’offre de stationnement et préserver le centre de ville historique.
Aller plus loin
Les autorités de Rabat ont annoncé l’ouverture ce samedi du nouveau parking souterrain de Bab Chellah, pour répondre en partie aux besoins de stationnement dans la ville.
Rabat entend répondre au manque de places pour les voitures dans la capitale. En tout, 9 nouveaux parkings souterrains seront construits à différents endroits, du moins, c’est...
Les prix excessifs sur les parkings de stationnement mettent en colère les Casablancais. Les exploitants de parkings et gardiens de voitures dictent leur loi, en violation des...
Marrakech veut éliminer l’encombrement au niveau du centre-ville. Pour y arriver, la commune mise sur la construction d’un parking sous-terrain à plusieurs niveaux sur la place...
Ces articles devraient vous intéresser :