Recherche

Les parkings d’Agadir deviennent gratuits

© Copyright : DR

28 décembre 2021 - 13h40 - Maroc - Par: S.A

En cette fin d’année, Aziz Akhannouch, président du conseil communal de la ville d’Agadir, a pris une décision qui devrait plaire à ses administrés.

Bonne nouvelle pour les Gadiris. Le maire Aziz Akhannouch a décrété la gratuité de l’ensemble des parkings relevant du conseil de la ville à partir du 31 décembre 2021, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision intervient suite à l’expiration du contrat d’exploitation des parkings de la ville d’Agadir, conclu jusqu’ici avec la dernière société à remporter l’appel d’offre du conseil, précise un communiqué du conseil.

À lire : Akhannouch fait un cadeau aux Marocains

« Le conseil communal adoptera dans ce sens, un nouveau modèle de gestion des parkings afin d’augmenter la qualité des services rendus aux citoyens et assurer une meilleure efficacité dans la gestion de ces installations », fait savoir la même source, ajoutant que le nouveau protocole d’accord des contrats de gestion des parkings devra s’appuyer sur un système de quotas afin de permettre au plus grand nombre de sociétés concurrentes d’en profiter.

Grâce à cette décision, les citoyens pourront profiter de la gratuité de ces services jusqu’à la conclusion d’un nouveau contrat d’exploitation.

Mots clés: Aziz Akhannouch , Agadir

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact