Un rappeur marocain retrouvé mort à Nador

25 mars 2015 - 12h28 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un célèbre rappeur rifain a été retrouvé mort par des randonneurs dimanche au pied de la montagne de la forêt Gourougou, dans la région de Nador. Rifinox, son nom d’artiste, était porté disparu depuis plus de deux semaines.

Houssain Belkich était sorti le 2 mars dernier de son domicile familial à Nador pour faire des courses à l’épicerie du quartier, depuis plus personne ne l’avait revu, jusqu’à ce qu’on retrouve son cadavre qui était en décomposition avancée.

La dépouille de la victime a été placée à la morgue de l’hôpital El Hassani à Nador. Une autopsie devrait être effectuée sur le corps pour déterminer les circonstances de sa mort, jugée suspecte par les autorités et sa famille.

Artiste engagé, Houssain Belkich était connu pour défendre l’identité et la culture rifaines. Sa disparition tragique a suscité un fort émoi à Nador.

L’une de ses dernières chansons

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Amazigh - Rap - Décès - Vidéos

Aller plus loin

Subsahariens au Maroc : "rejoindre l’Europe ou mourir"

Plus de 600 immigrants subsahariens ont pris d’assaut mardi Sebta et Melilla. Les uns ont franchi les barrières frontalières, d’autres ont même essayé d’entrer à la nage dans...

Maroc : le camp de migrants "Gourougou" démantelé

Le tristement célèbre camp de la forêt baptisé Gourougou, dans la région de Nador, au nord du Maroc, qui abritait plus de 1000 immigrants subsahariens clandestins, a été...