Le rappeur marocain Zamdane victime d’un grave accident de la route

24 mai 2023 - 19h50 - France - Ecrit par : A.P

Le rappeur marocain basé à Marseille, Zamdane, de son vrai nom Ayoub Zaidane, a annoncé mardi sur son compte Instagram avoir été victime d’un grave accident de la route.

« J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux… Je l’ai échappé belle », a fait savoir le rappeur Zamdane dans une publication sur Instagram, précisant avoir été victime d’un grave accident de voiture le samedi 20 mai dans l’après-midi. L’artiste de 25 ans a accompagné la publication d’une photo où on le voit sous perfusion à l’hôpital, le bras bandé et taché de sang, ainsi que d’un cliché de la voiture accidentée.

À lire : Yazmin Oukhellou se ressource à Marrakech après son grave accident

« Ceci est un rappel parce que la vie est trop précieuse », a écrit Zamdane à ses quelque 121 000 abonnés sur le réseau social, annonçant faire une pause pour se rétablir. « Cette année j’ai tenu un rythme assez sévère, j’ai sorti énormément de musique mais pour la première fois, je dois prendre soin de moi et me concentrer sur mon rétablissement pour revenir plus stable et plus fort », a-t-il souligné.

À lire : Espagne : des MRE victimes d’un grave accident de la route à Grenade

Plusieurs personnalités du monde du rap comme Rim’K, Oxmo Puccino ou encore Seth Gueko ont commenté la publication du jeune rappeur et lui ont témoigné leur proximité. Zamdane a démarré sa carrière en 2017 et a été révélé au public avec son titre Favaro qui compte 2,6 millions de vues sur YouTube. Il a sorti son premier album « Couleur de ma peine » en début 2022.

Sujets associés : France - Marseille - Accident - Rap - Photos - MRE

Aller plus loin

Espagne : des MRE victimes d’un grave accident de la route à Grenade

Deux bus transportant des Marocains résidant à l’étranger (MRE) sont entrés en collision à Moraleda de Zafayona, une commune de la province de Grenade, dimanche 3 juillet,...

L’acteur espagnol Adrián Lastra, victime d’un accident au Maroc

L’acteur espagnol Adrián Lastra, en vacances au Maroc, a été victime d’un accident alors qu’il faisait du kitesurf. Il s’en est sorti avec plusieurs blessures.

Yazmin Oukhellou se ressource à Marrakech après son grave accident

À Marrakech, la star de Towie Yazmin Oukhellou a affiché, pour la première fois en public, une cicatrice sur son bras qu’elle s’est vue contrainte de « casser » pour échapper à...

Deux artistes marocains meurent dans un terrible accident de voiture

Deux artistes marocains sont décédés dans un grave accident de la route survenu dans la province de Beni Mellal. Une enquête est en cours pour élucider les circonstances de ces...

Ces articles devraient vous intéresser :

MRE : Peut-on importer une voiture de location au Maroc ? 

La douane marocaine vient de publier une nouvelle version de son guide dédié aux Marocains résidant à l’étranger. Une section dédiée à l’importation par les MRE des voitures de location. Qu’en est-il ?

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Douane marocaine : voici le guide des MRE 2023 (à télécharger)

L’Administration des Douanes et impôts indirects a récemment dévoilé son nouveau guide dédié aux Marocains résidant à l’étranger.

Retraités MRE : les conditions d’octroi de l’abattement de 90% (douane)

Depuis plusieurs années maintenant, la douane marocaine a mis en place un abattement de 90 % pour les MRE retraités souhaitant dédouaner leur véhicule au Maroc. Pour ce faire, plusieurs conditions sont requises comme expliqué dans le dernier guide...

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

L’ONCF a pensé aux MRE pendant les vacances

L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a mis en place un plan pour accueillir les millions de voyageurs attendus à bord de ses trains lors de la prochaine saison estivale. Une attention particulière est accordée aux Marocains résidant à l’étranger...

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Opération Marhaba : les chiffres de l’année dernière largement dépassés à Algésiras

Depuis le lancement de l’Opération Passage du Détroit (OPE) le 15 juin dernier, près de 275 000 passagers et 68 000 véhicules ont embarqué depuis les ports espagnols en direction du Maroc d’après les données fournies par la Protection Civile espagnole.

Les dépôts bancaires des MRE dépassent les 190 MMDH

À fin juin dernier les dépôts bancaires se sont accrus de 3,9 % s’établissant à 1 085,2 milliards de DH, selon les dernières statistiques monétaires publiées par Bank Al-Maghrib.