Le ras-le-bol grandit autour de Youssef En-Nesyri
Moins en forme, l’attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri est sous le feu des critiques et prépare son départ du club turc cet hiver.
Youssef En-Nesyri regrette-t-il d’être resté à Fenerbahçe ? L’attaquant marocain a effacé toutes les publications liées au club de son compte Instagram avant de les remettre en place, suite aux critiques sur sa forme récente. Il avait pourtant débuté la saison en beauté. Il avait inscrit cinq buts et fourni une passe décisive lors de ses neuf premiers matchs. Mais l’attaquant n’a plus trouvé le chemin des filets depuis cinq matchs, son dernier but ayant été inscrit contre Alanyaspor le 17 septembre. Il a raté des occasions, suscitant des critiques de la part des supporters.
À lire : Fenerbahçe se retourne contre Youssef En-Nesyri
L’ancien milieu de terrain du Beşiktaş, Sinan Engin, s’est montré très critique vis-à-vis de l’international marocain. Il est allé jusqu’à le comparer à Victor Osimhen du Napoli, qui a impressionné depuis son transfert cet été, et s’est interrogé sur la capacité du Lion de l’Atlas à mener Fenerbahçe au titre de Süper Lig. « Fenerbahçe ne peut pas remporter le championnat avec En-Nesyri. Cet homme n’est même pas à la hauteur d’Icardi et d’Osimhen », a déclaré Engin à Beyaz TV. Face aux critiques, il a décidé de ne plus partager de contenu sur Fenerbahçe.
À lire : Fenerbahçe refuse une offre en or pour Youssef En-Nesyri
En-Nesyri regrette désormais d’être resté au club malgré des offres de 30 millions d’euros la saison dernière et de 40 millions d’euros cette année, croit savoir Türkiye Gazetesi. Si Mourinho a tout fait pour le maintenir, le Lion de l’Atlas semble désormais sur le point de départ après les mauvaises performances contre Nice et Samsunspor. Et, En-Nesyri réfléchit déjà à son prochain transfert.