Le ras-le-bol grandit autour de Youssef En-Nesyri

- 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Moins en forme, l’attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri est sous le feu des critiques et prépare son départ du club turc cet hiver.

Youssef En-Nesyri regrette-t-il d’être resté à Fenerbahçe ? L’attaquant marocain a effacé toutes les publications liées au club de son compte Instagram avant de les remettre en place, suite aux critiques sur sa forme récente. Il avait pourtant débuté la saison en beauté. Il avait inscrit cinq buts et fourni une passe décisive lors de ses neuf premiers matchs. Mais l’attaquant n’a plus trouvé le chemin des filets depuis cinq matchs, son dernier but ayant été inscrit contre Alanyaspor le 17 septembre. Il a raté des occasions, suscitant des critiques de la part des supporters.

À lire : Fenerbahçe se retourne contre Youssef En-Nesyri

L’ancien milieu de terrain du Beşiktaş, Sinan Engin, s’est montré très critique vis-à-vis de l’international marocain. Il est allé jusqu’à le comparer à Victor Osimhen du Napoli, qui a impressionné depuis son transfert cet été, et s’est interrogé sur la capacité du Lion de l’Atlas à mener Fenerbahçe au titre de Süper Lig. « Fenerbahçe ne peut pas remporter le championnat avec En-Nesyri. Cet homme n’est même pas à la hauteur d’Icardi et d’Osimhen », a déclaré Engin à Beyaz TV. Face aux critiques, il a décidé de ne plus partager de contenu sur Fenerbahçe.

À lire : Fenerbahçe refuse une offre en or pour Youssef En-Nesyri

En-Nesyri regrette désormais d’être resté au club malgré des offres de 30 millions d’euros la saison dernière et de 40 millions d’euros cette année, croit savoir Türkiye Gazetesi. Si Mourinho a tout fait pour le maintenir, le Lion de l’Atlas semble désormais sur le point de départ après les mauvaises performances contre Nice et Samsunspor. Et, En-Nesyri réfléchit déjà à son prochain transfert.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    West Ham United serait prêt à casser la tirelire pour s'offrir Youssef En-Nesyri. Le club londonien proposerait une offre de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant marocain du Fenerbahçe.

  • José Mourinho bloque le départ de Youssef En-Nesyri

    L'entraineur de Fenerbahçe, José Mourinho, s'est fermement opposé à un départ de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain a récemment exprimé son souhait de quitter le club turc après avoir été victime d'insultes de la part de certains supporters.

  • Youssef En-Nesyri et le plan B de luxe en Arabie Saoudite

    Un club saoudien souhaite recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe, Youssef En-Nesyri afin de renforcer son secteur offensif. Une option qui sera décisive en cas d'échec des négociations avec le Nigérian Victor Osimhen.

  • Youssef En-Nesyri reçoit une offre saoudienne alléchante

    Un club saoudien a soumis une offre alléchante pour recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri.

  • Fenerbahçe se retourne contre Youssef En-Nesyri

    Après une grande période pleine de réussite, l'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri vit depuis mars une période de vaches maigres, ce qui lui vaut de vives critiques de la part des supporters du club turc et des experts.

  • Fenerbahçe refuse une offre en or pour Youssef En-Nesyri

    Le club turc de Fenerbahçe a rejeté une offre de 34 millions d'euros formulée par le club saoudien d'Al-Nassr pour l'attaquant Youssef En-Nesyri lors du dernier mercato hivernal.

  • Youssef En-Nesyri face à la colère des supporters

    Youssef En-Nesyri est sous le feu des critiques en raison de ses performances peu convaincantes depuis son arrivée à Fenerbahçe. José Mourinho, l'entraineur du club turc, a tenté de défendre l'attaquant marocain qu'il a invité à redoubler d'efforts pour rehausser son niveau de jeu.

  • Everton cherche un sauveur : le profil d'un Marocain séduit les Toffees

    Le club d'Everton suit de près la situation de l'attaquant international marocain Youssef En-Nesyri en vue d'un éventuel transfert lors de ce mercato de janvier. Si l'intérêt des « Toffees » est réel, les discussions n'en sont pas encore à un stade avancé et aucune proposition officielle n'a été formulée à Fenerbahçe pour le buteur de 28 ans.

  • Plusieurs clubs anglais veulent Youssef En-Nesyri

    En grande forme cette saison, Youssef En-Nesyri est dans le viseur de plusieurs grands clubs de Premier League. L'attaquant marocain de Fenerbahçce totalise déjà 15 buts en championnat cette saison.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    Le club saoudien d'Al Hilal a fait de l'attaquant international marocain Youssef En-Nesyri sa priorité pour renforcer son secteur offensif. Après l'échec d'autres pistes, le club a concentré ses efforts sur le profil du buteur de Fenerbahçe, ciblant son expérience et ses performances éprouvées au plus haut niveau européen.