Résultat match : le Maroc gagne 2 à 0 face à l’Ouzbékistan

27 mars 2018 - 22h56 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Deuxième test réussi pour l’équipe du Maroc, qui s’est imposée ce soir par 2 buts à 0 face à l’équipe de l’Ouzbékistan dans le cadre de sa préparation à la Coupe du monde de football.

Devant un public acquis mais pas très nombreux du Complexe Mohammed V de Casablanca, les Lions de l’Atlas ont globalement bien joué ce soir et cette rencontre permettra au sélectionneur Hervé Renard de faire les derniers réglages avant l’annonce de l’équipe finale.

Les buts ont été marqués ce soir par Ayoub El Kaabi à la 4è minute et Manuel Da Costa à la 43e minute.

Les Lions de l’Atlas avaient déjà gagné leur match par 2 buts à 1 vendredi dernier face à la très difficile équipe de Serbie lors d’une rencontre qui s’est déroulée à Turin, en Italie.

Les prochains matchs amicaux du Maroc sont prévus au mois de juin prochain, quelques jours avant le début de la Coupe du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Manuel Da Costa - Ayoub El Kaabi

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Bayern : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d’un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a...

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.