Recherche

Mohammed VI félicite le BCIJ après le démantèlement de la cellule terroriste

© Copyright : DR

23 février 2016 - 12h40 - Maroc

Plusieurs responsables sécuritaires se sont rendus au siège du Bureau Central d’investigation judiciaire (BCIJ) pour féliciter son directeur pour le démantèlement de la dernière cellule terroriste qui avait prévu de faire un carnage au Maroc.

Hier, lundi, le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad, le ministre délégué Cherki Draiss ainsi que le directeur général la Sûreté nationale Abdellatif Hammouchi se sont rendus à Salé pour transmettre à l’ensemble du personnel « l’affection » du roi Mohammed VI et remercier les services pour les « efforts colossaux et continus pour faire face à la menace terroriste.

Lors de son passage sur place, le ministre de l’Intérieur a promis à Abdelhak Khiame d’apporter tout le soutien nécessaire au FBI marocain pour mener à bien sa mission.

Des explications ont ensuite été données aux différents responsables sur la cellule terroriste démantelée jeudi dernier au Maroc et qui avait prévu de s’attaquer à plusieurs sites sensibles ainsi qu’à des personnalités civiles et militaires.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact