Recherche

Le Roi félicite Moncef Mazli et Sahar Seddiki pour Taxi Bied (vidéo)

© Copyright : DR

28 juin 2019 - 19h20 - Culture

Par une correspondance, le Roi Mohammed VI vient d’adresser un chaleureux message de félicitations à Moncef Mazli et à son épouse, Sahar Seddiki, pour leur film, "Taxi Bied", qui connaît, depuis sa sortie, un franc succès.

Dans cette lettre signée par le Roi Mohammed VI, en date du 26 juin 2019, et écrite au Palais royal de Rabat, on peut lire, entre autres, les termes suivants : « Ce travail artistique va certainement enrichir la bibliothèque cinématographique du Royaume. Avec nos sincères vœux, à vous deux, de réussite continue et de constante créativité dans votre parcours artistique ».

A savoir que cette lettre, en deux pages, a été photographiée par la chanteuse et actrice, Sahar Seddiki, et que la photo en a été publiée sur son compte Instagram.

Sahar Seddiki a écrit, en commentaire à cette publication : « Après la joie de voir le succès de notre film en salle, nous sommes pris d’un bonheur indescriptible après avoir reçu de la part du Roi Mohammed VI une lettre de félicitations et d’encouragement, en reconnaissance de "nos efforts et nous félicitant pour notre œuvre", Taxi Bied ».

Les encouragements des followers et des amis de Seddiki n’ont pas tardé et, l’on pouvait lire des commentaires tels que : « Bravo, Sahar. Tu le mérites ! », et beaucoup d’autres messages de félicitations et d’encouragements.

Synopsis de Taxi Bied, tel qu’écrit sur le site, lematin.ma : Saïd, jeune officier de police, traque depuis longtemps Bouaouina, le plus dangereux dealer de drogues de la région. Alors que ce dernier était en route pour une affaire suspecte, il entre en collision avec un grand taxi dont le chauffeur est Allal, conduisant les passagers, Mounia une jeune infirmière amoureuse du policier Saïd, Nouhe un instituteur et Haj Ibrahim, un retraité des forces auxiliaires. Pris en otage pour transporter la marchandise du dealer, les passagers du taxi passeront la pire mésaventure de leur vie. Saïd mettra toute sa force pour sauver le groupe des passagers du taxi et lutter contre le mal".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact