
Mercato : Romain Saiss convoité en Turquie
Libre de tout contrat en fin de saison, l’international marocain Romain Saiss, qui évolue à Wolverhampton serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens, dont Beşiktaş.
Dernier joueur à avoir porté le brassard de capitaine lors d’une rencontre bien négociée par les Lions de l’Atlas, Romain Saïss est revenu sur cette expérience "fantastique".
"C’était fantastique pour moi. J’étais vraiment fier d’être capitaine. Je sais que c’est beaucoup de responsabilité, heureusement pour moi, nous avons gagné le match. C’était donc bien pour moi d’être le premier", a-t-il témoigné.
Même si cette expérience semble être de courte durée, Saiss semble l’avoir vécue passionnément. Il espère pouvoir continuer avec cette aventure pour de plus grandes victoires, rapporte Hespress.
A 29 ans, le défenseur central de Wolverhampton est prêt à relever le défi de la qualification à ce poste avec ses coéquipiers et sous la direction technique du sélectionneur Vahid Halilhodzic. "Le plus important, c’est l’équipe avec le nouvel entraîneur. Beaucoup de joueurs prennent leur retraite maintenant, un nouvel entraîneur est arrivé, nous devons donc construire ensemble", ajoute-t-il.
Cette décision de leur faire porter le brassard le temps d’une rencontre a commencé avec le départ de Medhi Benatia de l’équipe nationale. Depuis Vahid Halilhodzic continue de tester ses joueurs afin de pouvoir décider lequel est le plus légitime pour porter cette lourde responsabilité, précise le même média. Ainsi donc, de nombreux Lions sont passés par l’exercice : Nabil Dirar, Adel Taarabt, Yunis Abdelhamid, Hakim Ziyech et dernièrement Romain Saiss, est–il précisé.
Aller plus loin
Libre de tout contrat en fin de saison, l’international marocain Romain Saiss, qui évolue à Wolverhampton serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens, dont Beşiktaş.
Après avoir fait ses adieux au Wolverhampton, Romain Saïss s’apprête à faire d’autres expériences professionnelles en Turquie. Le défenseur central et capitaine des Lions de...
Après six ans à Wolverhampton, l’heure est venue pour Romain Saïss d’aller tenter d’autres expériences. En guise d’adieu, il a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux.
Le capitaine des Lions de l’Atlas pourrait ne pas être de rencontre contre le Gabon, comptant pour la troisième et dernière journée du groupe C. La décision concernant l’absence...
Ces articles devraient vous intéresser :