Recherche

La route Tinghir-Imilchil fermée aujourd’hui pour travaux

© Copyright : DR

20 novembre 2020 - 08h20 - Société

Ce vendredi, de 08h à 18h, il n’y aura pas de circulation sur le tronçon de la route régionale n° 703 reliant Imilchil et Tinghir. Le ministère du transport a annoncé qu’elle sera coupée pour travaux.

Dans un communiqué, le département de Abdelkader Amara a expliqué que cette interruption est nécessaire pour dégager des pierres rocheuses instables qui pourraient s’effondrer au niveau de la section reliant le barrage et les gorges de Toudgha. Néanmoins une déviation sera ouverte à partir de la localité d’Agoudal, via la route régionale n° 704 reliant Agoudal et Boumalne-dadès sur 120Km (dont 38 km en état de piste) et la route nationale n°10 reliant Tinghir et Boumalne-dadès sur 50Km, rapporte la MAP.

Tout en faisant part de sa disponibilité à fournir toutes les informations nécessaires, le ministère invite les citoyens à consulter son site internet ou à contacter le centre de permanence de la direction générale des routes et du transport terrestre (0537.71.17.17), précise la même source.

Mots clés: Ministère de l’Equipement et du Transport , Abdelkader Amara , Routier , Imilchil , Tinghir

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact