Recherche

Royal Air Maroc : enfin le vol Casablanca - Pékin

© Copyright : DR

12 septembre 2019 - 05h40 - Economie

La compagnie nationale de transport aérien, Royal air Maroc, vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle liaison aérienne directe entre l’Aéroport international Mohammed V de Casablanca et le Daxing à Pékin. L’inauguration en aura lieu à partir du 16 janvier 2020.

Selon un communiqué de la Royal air Maroc (RAM), cette nouvelle ligne aérienne qui permettra pour la première fois de relier le Maroc à la Chine en moins de 13 heures, sera assurée par le Dreamliner, Boeing 787- 9, doté d’une capacité de 301 sièges dont 26 en première classe.

Le communiqué ajoute que trois vols hebdomadaires ont été programmés à partir de Casablanca, notamment, le lundi, le jeudi et le samedi à 17h, heure marocaine. Les vols de retour auront lieu le mardi, le vendredi et le dimanche à partir de 13h55. L’arrivée à Casablanca est prévue à 19h55.

Le Président-directeur général de la Compagnie, Abdelhamid Addou, s’est félicité de la mise en place de cette nouvelle ligne aérienne qui permettra, selon lui, de renforcer la présence marocaine sur le continent asiatique et de répondre aux besoins des acteurs économiques des deux pays.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact