Recherche

Royal Air Maroc sollicite l’expertise américaine

© Copyright : DR

5 février 2021 - 18h00 - Economie - Par: S.A

Royal Air Maroc (RAM) a fait appel à CPaT Global, premier fournisseur mondial de formation à distance pour le secteur aérien et aéronautique basé à Spring au Texas (États-Unis), pour former ses pilotes. Un contrat de formation à distance a été signé entre les deux parties.

Le contrat porte sur une formation initiale et périodique couvrant une variété de flottes qui composent sa flotte, comprenant la série Boeing B737-MAX-8, B737NG, B787, E190, B747-400, 747-8 et B767-300. Il s’agira pour Royal Air Maroc de mettre en œuvre les cours de systèmes aéronautiques, les diagrammes interactifs et les cours de spécialité aéronautique (matières générales) du CPaT pour son programme de formation.

« CPaT est ravi de s’associer à RAM, le plus grand transporteur national du Maroc, ainsi qu’un des plus grands transporteurs du continent africain », a déclaré Greg Darrow, vice-président des ventes de CPaT. « Ce contrat stratégique souligne que RAM se consacre à fournir à ses pilotes la meilleure formation du marché », a-t-il ajouté.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , États-Unis , Aéronautique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact