Recherche

Royal Air Maroc mobilise toute sa flotte

© Copyright : DR

17 juillet 2020 - 18h00 - Société

Royal Air Maroc (RAM) a mis les petits plats dans les grands en vue de réussir le programme exceptionnel de ses vols spéciaux en dehors et vers le Maroc. La compagnie aérienne nationale s’est, avant tout, conformée aux conditions imposées par le gouvernement dans le cadre de l’autorisation de voyages aériens et maritimes entre le Royaume et le reste du monde.

Le PDG de la RAM, Abdelhamid Addou a déclaré mercredi que «  la forte demande des membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger qui se bousculent afin de venir passer les vacances d’été au Maroc, témoigne du succès de l’opération qui vient d’être lancée  ». Pour lui, «  il est désormais nécessaire de mobiliser davantage d’avions pour permettre aux étudiants marocains qui poursuivent leurs études en Europe et à l’ensemble des Marocains résidant à l’étranger (MRE) de rentrer au pays pour visiter leurs familles et proches  », rapporte la MAP.

Il a également souligné que la compagnie nationale a pris toutes les mesures préventives nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés, et insiste sur l’observation par tous, des règles telles que le port du masque, la distanciation, et sur l’ensemble de ses vols, «  seuls les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés comme bagages cabine  ».

Le programme des vols exceptionnels lancé par la RAM concerne un nombre limité de destinations, composé en partie de routes déjà desservies par la compagnie nationale, précise la même source.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact