Royal Air Maroc renforce ses vols
Devant la forte demande sur les lignes domestiques, Royal Air Maroc a décidé de renforcer ses fréquences Casablanca-Dakhla et Casablanca-Laâyoune.
Un avion de la compagnie Royal Air Maroc (photo : Peter Beljaards - Flickr)
Après plus de trois mois de fermeture, les frontières seront partiellement ouvertes en vue de permettre les déplacements. Une bonne nouvelle pour Royal Air Maroc (RAM) qui est en train de mettre en place un programme de vols spéciaux à compter du 15 juillet.
Toutes les destinations ne sont pas concernées par cette programmation. Dans un communiqué, RAM a précisé qu’il s’agit « en partie de routes déjà desservies par la compagnie. Le programme devrait être finalisé pour un début de commercialisation avant la fin de cette semaine, « afin que les modalités de vente des billets soient communiquées ».
RAM a souligné avoir mis en place des mesures de sécurité sanitaire en accord avec les recommandations des autorités, afin de « garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel ». Ainsi il est précisé que « le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que seuls les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés à bord comme bagages cabine ».
En dehors de la désinfection des appareils, il est rappelé que « les mesures de sécurité sanitaire sont extrêmement respectées durant l’opération d’embarquement comme le respect de la distanciation dans la zone d’embarquement, dans les bus de transfert et dans les escabeaux et les passerelles », est-il précisé.
Aller plus loin
Devant la forte demande sur les lignes domestiques, Royal Air Maroc a décidé de renforcer ses fréquences Casablanca-Dakhla et Casablanca-Laâyoune.
Comme annoncé depuis quelques jours, Royal Air Maroc (RAM) a entamé, mercredi, son programme de vols spéciaux. Le premier vol a été lancé depuis l’aéroport Mohammed V de...
Avec la normalisation historique des relations entre le Maroc et Israël, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a annoncé plusieurs décisions importantes dont le lancement des...
L’Office national marocain du Tourisme (ONMT), dans son premier bulletin « flash relance », annonce une reprise en trombe des activités du tourisme et du transport aérien pour...
Ces articles devraient vous intéresser :