Recherche

Royal Air Maroc programme des vols

Un avion de la compagnie Royal Air Maroc (photo : Peter Beljaards - Flickr)

10 juillet 2020 - 11h30 - Economie

Après plus de trois mois de fermeture, les frontières seront partiellement ouvertes en vue de permettre les déplacements. Une bonne nouvelle pour Royal Air Maroc (RAM) qui est en train de mettre en place un programme de vols spéciaux à compter du 15 juillet.

Toutes les destinations ne sont pas concernées par cette programmation. Dans un communiqué, RAM a précisé qu’il s’agit «  en partie de routes déjà desservies par la compagnie. Le programme devrait être finalisé pour un début de commercialisation avant la fin de cette semaine, «  afin que les modalités de vente des billets soient communiquées  ».

RAM a souligné avoir mis en place des mesures de sécurité sanitaire en accord avec les recommandations des autorités, afin de «  garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel  ». Ainsi il est précisé que «  le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que seuls les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés à bord comme bagages cabine  ».

En dehors de la désinfection des appareils, il est rappelé que «  les mesures de sécurité sanitaire sont extrêmement respectées durant l’opération d’embarquement comme le respect de la distanciation dans la zone d’embarquement, dans les bus de transfert et dans les escabeaux et les passerelles  », est-il précisé.

Mots clés: Déconfinement au Maroc , Royal Air Maroc (RAM) , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact