Recherche

Voici la date du jugement en délibéré du dossier des pilotes de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

14 novembre 2020 - 19h30 - Economie

Les pilotes de Royal Air Maroc, réunis au sein de l’Association marocaine des pilotes de ligne (AMPL) seront fixés sur leur sort le 25 novembre prochain, dans le dossier qui les oppose au transporteur national. Ainsi en a décidé le tribunal de première instance de Casablanca qui a renvoyé l’affaire pour un jugement en délibéré.

Les plaidoiries attendues par la défense des pilotes de Royal Air Maroc, Me Mohamed Mrini et Me Mohamed Oubraym s’effectueront plutôt en procédure écrite, rapporte Le360.

Dans sa plainte de septembre dernier la défense de RAM représentée par le cabinet Bassamat & Laraqui avait exigé la dissolution de l’AMPL et la nullité de tous les accords signés entre l’association des pilotes et la compagnie aérienne. Cette requête de la défense avait reçu un avis favorable du ministère public.

Lors du procès du 4 novembre dernier, la défense de l’AMPL avait souhaité impliquer le ministère du Tourisme et du transport aérien lors de la prochaine audience pour obtenir gain de cause.

Mots clés: Liaison aérienne , Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact