Royal Air Maroc contrainte d’annuler des vols

16 février 2023 - 08h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Royal Air Maroc vient d’annoncer l’annulation de deux vols pour la journée de vendredi, suite à un mouvement de grève.

« En raison du préavis de grève du 17 février 2023 à l’aéroport de Francfort, nous sommes contraints de procéder à l’annulation des vols AT810 et AT811 de la même journée, en provenance et à destination de Francfort », est-il indiqué sur le compte Twitter de la compagnie aérienne.

A lire : Atterrissage d’urgence d’un avion de Royal Air Maroc

Comme dans de tels cas, RAM informe les passagers touchés de se mettre en contact avec ses services ou de consulter le site internet pour les solutions proposées.

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Allemagne - Grève - Francfort

Aller plus loin

Atterrissage d’urgence d’un avion de Royal Air Maroc

Un vol de la Royal Air Maroc en provenance de Genève a failli faire un crash le 30 octobre dernier, à quelques mètres de l’aéroport Mohammed V de Casablanca. L’appareil a...

Royal Air Maroc va lancer la ligne Casablanca-Dubaï

À compter du 19 décembre prochain, Royal Air Maroc va lancer des vols directs entre Casablanca et Dubaï. Le coût de lancement des billets est fixé à 4 500 DH (TTC) aller-retour...

Des changements à prévoir pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé mardi, une nouvelle organisation de la Compagnie autour de trois pôles : Commercial, Expérience Client et Transformation. Dans un communiqué, le...

Maroc-France : encore des vols annulés par Royal Air Maroc

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a dû une fois encore annuler des vols à destination et en provenance de la France à cause de la poursuite des mobilisations...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Environnement : l’engagement fort Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a adhéré au programme d’évaluation environnementale de l’Association Internationale du Transport Aérien (IEnvA), visant à atteindre la durabilité dans tous les domaines des opérations aériennes et au sol.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Royal Air Maroc : 85% des créneaux de vol respectés

Le niveau de satisfaction des clients de Royal Air Maroc est « positif », selon le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, selon lequel la compagnie aérienne a respecté 85 % des créneaux de vol.

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

Plan ambitieux pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc prévoit d’investir près de 25 milliards de dollars pour renforcer sa flotte et passer d’environ 50 avions actuellement à 200 avions d’ici 2030.