Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc
La compagnie aérienne Ryanair annonce une forte augmentation de ses liaisons internationales vers le Maroc. De nombreuses villes sont concernées.
La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc. Ce vol fait partie d’une trentaine de nouvelles dessertes prévues dans le cadre de son programme d’hiver.
Ainsi, la low-cost lancera un nouveau vol vers la ville de Ouarzazate au départ de Londres, a indiqué jeudi son patron Michael O’Leary, précisant vouloir également renforcer 30 routes existantes.
En plus de la ville de Ouarzazate, Ryanair inaugurera aussi des liaisons vers Belfast en Irlande du Nord, Bâle en Suisse, Poprad en Slovaquie, Tirana en Albanie, Trévise en Italie et Vigo en Espagne, augmentant ainsi de 15 % la capacité des trois aéroports londoniens desservis par la compagnie, à savoir Stansted, Gatwick et Luton.
A lire : Ryanair : une bagarre éclate en plein vol Tanger-Toulouse
« Pour soutenir ce programme hivernal en pleine expansion, nous avons basé deux nouveaux avions à Stansted, ce qui porte notre flotte londonienne à 50 appareils », a-t-il fait savoir. Ryanair s’attend à transporter plus de 183 millions de passagers cette année. Elle a récemment passé une commande de 300 avions à Boeing, ce qui devrait porter le nombre de ses passagers à plus de 300 millions.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Ryanair annonce une forte augmentation de ses liaisons internationales vers le Maroc. De nombreuses villes sont concernées.
Le ciel s’assombrit pour les voyageurs de Ryanair en Belgique ; pas moins de 58 vols sur les 288 prévus seront annulés jeudi et vendredi à l’aéroport de Charleroi en raison d’un...
Une partie de la délégation belge de bridge qui participait aux championnats du monde du jeu de cartes ayant lieu à Marrakech depuis le 20 août et jusqu’au 2 septembre prochain...
Un Boeing 737 de Ryanair assurant la liaison Bruxelles-Oujda est retourné « en urgence » à l’aéroport de Barcelone en raison de problèmes techniques.
Ces articles devraient vous intéresser :