
Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.
Saïd Erradi, Marocain de 31 ans, a été tué mardi au centre-ville d’Avezzano, en Italie. La police privilégie l’hypothèse d’un règlement de comptes entre trafiquants de drogue.
L’homme aurait été écrasé mortellement contre un mur, par une Renault Megane, appartenant à deux frères Angelo et Antonello Ferreri, 31 et 29 ans. Les deux suspects, qui nient la préméditation, ont été arrêtés et écroués.
Angelo et Antonello Ferreri affirment avoir renversé accidentellement la victime. Un témoin oculaire affirme pourtant à la police que le défunt avait été tué intentionnellement par les deux ressortissants italiens.
Interrogée par la police, Aida Khatib, veuve de Saïd Erradi, a précisé avoir remarqué récemment quelques changements dans la manière et le style de vie de son défunt époux, ajoutant que ce dernier ne connaissait pas les deux suspects.
Ces articles devraient vous intéresser :