Recherche

Un Salon de l’Immobilier à Agadir

© Copyright : DR

1er juillet 2019 - 08h50 - Economie

Du 25 au 30 juillet 2019, les professionnels de l’immobilier, du financement et des experts en conseil seront en exposition au Salon de l’Immobilier d’Agadir Almogar N’laagar. A ce rendez-vous de découvertes et d’opportunités, plus de 20.000 visiteurs sont attendus.

Le Salon de l’Immobilier d’Agadir Almogar N’laagar intéresse de plus en plus les amoureux de l’immobilier. Avec le temps, il s’est bonifié tel le vin et devient, désormais, une rencontre d’envergure internationale des acteurs de l’immobilier. Pour cette sixième édition, plus de 20.000 visiteurs comptent faire le déplacement.

Pour les professionnels du secteur, c’est une aubaine car, selon eux, il s’agit d’une opportunité pour la signature de contrats de partenariat et de découvertes des innovations dans le secteur. Au total, 28 exposants sont attendus, dont des promoteurs immobiliers locaux et nationaux, des organismes bancaires et d’assurances, des entreprises de BTP, des bureaux d’études, des architectes et des entreprises d’aménagement.

Plusieurs objectifs sont visés par cette nouvelle édition. Les organisateurs se battent, afin d’avoir sur les stands « des produits de qualité, pour le bonheur des exposants, porteurs de projets immobiliers et de construction, que pour les visiteurs acheteurs marocains et étrangers ».

Le Salon, cette année, entend également dynamiser le secteur, soumis à de nombreux changements. Mieux, il est attendu sur cette exposition, « des plateaux de bureaux, [des] magasins ou [des] espaces de coworking ». Les visiteurs pourront également apprécier « lots de terrain, logements économiques, de haut et moyen standing, produits et matériaux de construction, décorations et aménagement d’intérieur ». Des conférences, animées par des professionnels du secteur, sont aussi prévues. Faut-il le rappeler, pour l’édition 2019 de ce Salon, les organisateurs entendent œuvrer « pour la réduction du déficit en logements et la diversification de l’offre ».

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact