
Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.
Les fans du Wydad Casablanca vont sûrement être déçus. Le joueur Samuel Eto’o vient de mettre fin aux rumeurs sur sa prétendue arrivée au club casablancais.
Dans un message publié sur son compte Facebook, le joueur écrit : « Plusieurs médias spéculent depuis quelques jours sur un potentiel transfert vers Wydad Casablanca ; il n’en est rien ! Malgré mon grand amour pour le Maroc en particulier et l’Afrique en général, cette information est fausse. »
Et d’ajouter qu’il fallait faire attention aux « mauvaises informations » colportées par les médias.
La semaine dernière, plusieurs médias avaient affirmé que le joueur d’Antalyaspor (Turquie) devait être recruté par le WAC après une discussion entre l’ancien joueur George Weah et le président Saïd Naciri.
Ces articles devraient vous intéresser :