Les scandales sexuels se multiplient dans les hôpitaux marocains

8 août 2019 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Les établissements hospitaliers ne sont plus réservés qu’aux actes médicaux et chirurgicaux. Depuis un moment, les scandales sexuels s’y multiplient, poussant l’opinion publique à s’interroger sur l’inviolabilité de ces espaces publics.

Plusieurs actes indécents ont été enregistrés dans les hôpitaux publics ces derniers mois. A Tanger, un infirmier a été surpris en flagrant délit avec deux infirmières du même établissement, dans des positions obscènes.

De l’autre côté du Royaume, un agent de sécurité n’a éprouvé aucune gêne, en osant avoir des relations sexuelles avec une jeune femme, au sein de l’Hôpital ’’Hassan II’’, de la ville. Pendant ce temps, une vidéo, montrant un médecin et une infirmière en pleins ébats sexuels au sein d’un hôpital de Marrakech, a fait le tour de la toile.

Ces scandales ont été dénoncés par les internautes, qui déplorent également l’impact qu’ils peuvent avoir sur leur réputation aux niveaux national et international.

Ces comportements ne font que détériorer davantage l’image des hôpitaux auprès de la population, selon les internautes, qui sollicitent l’intervention du Ministère de la Santé, afin de mettre un terme à ces dépassements.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Profanation - Sexualité - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : appel au roi Mohammed VI

Face aux difficultés liées à l’accès d’eau potable, les habitants du douar Ghres Ali, situé dans la réfion de Taounate, appellent le roi Mohammed VI au secours.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

L’anarchie des salons de beauté au Maroc dénoncée

La docteure Hanan Atrakin, spécialiste en chirurgie esthétique et députée du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a exprimé ses inquiétudes face à la prolifération au Maroc des salons de beauté offrant des services esthétiques médicaux, évoquant une...

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Les dattes algériennes dangereuses pour la santé ?

L’inquiétude enfle quant à la qualité des dattes algériennes importées au Maroc. Dr. Hassan Chtibi, président de l’Association de protection du consommateur, alerte sur les risques sanitaires liés à la consommation de ce produit prisé par les Marocains.

Dix ans de souffrance : un Marocain victime d’un scrotum géant

Un Marocain a vécu un véritable cauchemar pendant dix ans, son scrotum ayant progressivement enflé jusqu’à atteindre la taille d’un ballon de plage, selon un rapport médical publié dans Urology Case Reports.