Les scandales sexuels se multiplient dans les hôpitaux marocains

8 août 2019 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les établissements hospitaliers ne sont plus réservés qu’aux actes médicaux et chirurgicaux. Depuis un moment, les scandales sexuels s’y multiplient, poussant l’opinion publique à s’interroger sur l’inviolabilité de ces espaces publics.

Plusieurs actes indécents ont été enregistrés dans les hôpitaux publics ces derniers mois. A Tanger, un infirmier a été surpris en flagrant délit avec deux infirmières du même établissement, dans des positions obscènes.

De l’autre côté du Royaume, un agent de sécurité n’a éprouvé aucune gêne, en osant avoir des relations sexuelles avec une jeune femme, au sein de l’Hôpital ’’Hassan II’’, de la ville. Pendant ce temps, une vidéo, montrant un médecin et une infirmière en pleins ébats sexuels au sein d’un hôpital de Marrakech, a fait le tour de la toile.

Ces scandales ont été dénoncés par les internautes, qui déplorent également l’impact qu’ils peuvent avoir sur leur réputation aux niveaux national et international.

Ces comportements ne font que détériorer davantage l’image des hôpitaux auprès de la population, selon les internautes, qui sollicitent l’intervention du Ministère de la Santé, afin de mettre un terme à ces dépassements.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Profanation - Sexualité - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Chèque de garantie : ce scandale marocain

La conseillère parlementaire du parti de l’Union Nationale du Travail au Maroc (UNTM), Loubna Alaoui, a adressé une question orale au gouvernement sur la persistance de certaines pratiques illégales dans les cliniques privées, notamment l’exigence d’un...

Lissage brésilien : alerte sanitaire en France, le Maroc également concerné

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) a récemment émis une alerte concernant l’utilisation de produits de « lissage brésilien » contenant de l’acide glyoxylique, un ingrédient cosmétique...

Maroc : la prolifération des malades mentaux inquiète

Bon nombre de malades mentaux errent dans les rues marocaines suscitant inquiétudes et craintes. Préoccupée, la députée Hayat Laaraich, du parti de l’Union Socialiste des Forces Populaires, adresse une question écrite au ministère de la Solidarité et...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Ramadan et diabète : un mois sacré sous haute surveillance médicale

Le jeûne du Ramadan, pilier de l’islam, implique une abstinence de boire et de manger du lever au coucher du soleil. Si ce rite revêt une importance spirituelle majeure pour les fidèles, il n’en demeure pas moins une période à risque pour les personnes...

Maroc : mauvaise nouvelle pour les fumeurs

Sale temps pour les fumeurs marocains qui devront, une fois encore, passer à la caisse pour s’acheter leurs cigarettes. Cette augmentation vient d’être validée définitivement et doit entrer en vigueur au début de l’année.

Pénurie de médecins au Maroc : Le système de santé à bout de souffle

La pénurie de médecins persiste au Maroc. Par ailleurs, la réduction de la durée de formation en médecine suscite actuellement une vive protestation de la part des étudiants.

Au Maroc, un trek solidaire vire au cauchemar

Alors qu’elles participaient fin octobre au Trek Rose Trip, qui sensibilise au cancer du sein, récolte des fonds pour l’association Ruban Rose et plusieurs autres structures, au Sahara, au Maroc, plus de 800 femmes ont vécu une expérience...