Recherche

Les scandales sexuels se multiplient dans les hôpitaux marocains

© Copyright : DR

8 août 2019 - 16h40 - Société

Les établissements hospitaliers ne sont plus réservés qu’aux actes médicaux et chirurgicaux. Depuis un moment, les scandales sexuels s’y multiplient, poussant l’opinion publique à s’interroger sur l’inviolabilité de ces espaces publics.

Plusieurs actes indécents ont été enregistrés dans les hôpitaux publics ces derniers mois. A Tanger, un infirmier a été surpris en flagrant délit avec deux infirmières du même établissement, dans des positions obscènes.

De l’autre côté du Royaume, un agent de sécurité n’a éprouvé aucune gêne, en osant avoir des relations sexuelles avec une jeune femme, au sein de l’Hôpital ’’Hassan II’’, de la ville. Pendant ce temps, une vidéo, montrant un médecin et une infirmière en pleins ébats sexuels au sein d’un hôpital de Marrakech, a fait le tour de la toile.

Ces scandales ont été dénoncés par les internautes, qui déplorent également l’impact qu’ils peuvent avoir sur leur réputation aux niveaux national et international.

Ces comportements ne font que détériorer davantage l’image des hôpitaux auprès de la population, selon les internautes, qui sollicitent l’intervention du Ministère de la Santé, afin de mettre un terme à ces dépassements.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact