Recherche

Il n’y pas eu d’égorgement à Agadir, affirment les autorités (photos)

7 septembre 2017 - 15h20 - Société

© Copyright : DR

Y a t-il eu une scène d’égorgement à Agadir ou non ? oui si l’on regarde la vidéo publiée dès mardi sur les réseaux sociaux, non si l’on se fie à ce qu’affirment les autorités locales.

Sur la vidéo, on aperçoit un groupe d’une dizaine d’hommes autour d’un jeune à terre. L’un d’entre eux, visiblement dans un état second, lui assène plusieurs coups de couteau à la gorge et au thorax, alors qu’un autre tente de le faire bouger, sans y arriver. D’autres encore n’hésitent pas à fouiller les proches de la victime avant de s’en aller. On aperçoit enfin l’agresseur prendre la fuite à bord d’un scooter.

D’après une source au sein de la police citée par le site goud.ma, la scène se serait déroulée dans la nuit du 4 au 5 septembre, lors d’une bagarre qui a éclaté entre des jeunes ivres fêtant « Boujloud », rite amazigh célébré à l’occasion de l’Aïd Al-Adha.

Trois blessés ont ensuite été conduits à l’hôpital et aucun décès n’a été enregistré ce soir-là, soutient cette source, qui fait savoir également que la police s’est déplacée ce soir-là sur place.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact