Le selfie de Jamel Debbouze avec Mohammed VI et François Hollande

2 mai 2017 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Il n’y avait que lui pour pouvoir réunir les deux chefs d’Etat pour un selfie. Lui, c’est Jamel Debbouze, Franco-marocain, qui a réussi à se prendre en photo avec le roi Mohammed VI et le président François Hollande.

La photo a été prise aujourd’hui à l’Elysée lors de la rencontre entre le roi du Maroc et le président français, sans doute la dernière du quinquennat de François Hollande.

Des membres des gouvernements des deux pays, d’amis du Maroc et de la France et de personnalités de la société civile, notamment Tahar Ben Jelloun, Rachid Benzine ou encore la ministre de la Culture française Audrey Azoulay qui, rappelons est d’origine marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Mohammed VI - Photos - François Hollande - Audrey Azoulay

Aller plus loin

Jamel Debbouze parle de son amitié avec le roi Mohammed VI (vidéo)

Actuellement à Casablanca dans le cadre sa tournée marocaine, le Franco-marocain Jamel Debbouze s’est livré dans une interview à Hit Radio dans laquelle il a évoqué sa relation...

Vidéo : le roi Mohammed VI et François Hollande se retrouvent à la sortie d’un restaurant

En visite privée depuis quelques jours à Paris, le roi Mohammed VI s’est rendu hier en compagnie du président français François Hollande à l’Institut du Monde Arabe pour une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 8 500 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Le Maroc va injecter 150 milliards de dirhams dans le Fonds Mohammed VI pour l’investissement

Lancé en 2020 sur instruction royale, le Fonds Mohammed VI pour l’investissement sera renforcé pour le financement de certains grands projets, selon le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques...

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Maroc : le roi Mohammed VI annonce des aides directes aux plus pauvres

Le Roi Mohammed VI, dans un discours prononcé à l’ouverture de la session parlementaire, a fait part de l’introduction d’un programme d’aide sociale à la fin de l’année 2023.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».

Antonio Guterres reçu par le roi Mohammed VI

Le Secrétaire Général des Nations Unies, Antonio Guterres, a été reçu mercredi en audience par le roi Mohammed VI, annonce le cabinet royal dans un communiqué.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.