Recherche

Actualités : Serge Berdugo

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Serge Berdugo
17 juin 2020

Les Marocains de confession juive prient pour le roi Mohammed VI

Dans une lettre adressée au nom du Conseil de la communauté israélite au Maroc, le secrétaire général, Serge Berdugo, a présenté ses souhaits de prompt rétablissement au roi Mohammed VI.
10 avril 2020

Communauté juive au Maroc : le Coronavirus fait onze décès

La communauté juive du Maroc est frappée de plein fouet par le Covid-19. Déjà onze cas de décès enregistrés. C’est le décès d’un proche du leader du parti Travailliste Amir Peretz, qui a porté le nombre à 11.
2 décembre 2019

Les révélations de Serge Berdugo sur la mort d’un Israélien à Casablanca

Suite à la mort d’un Israélien dans un accident d’autocar, vendredi 29 novembre à Casablanca, Serge Berdugo, président du Conseil de la communauté israélite, a tenu à démentir certaines rumeurs.
17 avril 2019

Le Maroc aura un musée de la culture juive

Serge Berdugo, Secrétaire général du Conseil des Communautés Israélites du Maroc (CCIM) a affirmé lundi dernier que l’initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI visant à créer un musée de la culture juive, est d’une portée symbolique « absolument extraordinaire ».
18 février 2015

SwissLeaks : les Marocains de HSBC

Au total, 410 Marocains détenaient des comptes dans la banque suisse HSBC entre 2006 et 2007. Parmi eux, on retrouve Fouad Filali, ex-mari de la princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, Serge Berdugo, ancien ministre marocain du tourisme (1993-1995).
12 février 2014

Juifs marocains et fiers de l’être !

L'hebdomadaire TelQuel dresse un portrait très flatteur des juifs marocains dans sa première édition de ce mois de février. Parmi ces ressortissants marocains de confession judaïque, certains sont même pro palestinien ou fans de Yasser Arafat.
1er décembre 2011

Serge Berdugo, ministre du tourisme ?

Serge Berdugo, le président du Rassemblement Mondial du Judaïsme marocain serait pressenti pour occuper le poste de ministre du tourisme dans le gouvernement qui sera formé par le patron du PJD Abdelilah Benkirane, fonction qu'il avait assurée entre 1992 et 1994, sous le règne de feu Hassan II.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact