Recherche

Serguei Lavrov en visite au Maroc

© Copyright : DR

8 décembre 2021 - 08h00 - Maroc - Par: A.T

Serguei Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères est annoncé la semaine prochaine au Maroc, où il participera au forum de coopération arabo-russe qui se tiendra à Marrakech. Une visite dans plusieurs pays du Moyen-Orient et de l’Afrique a été également prévue.

Ce périple diplomatique qui démarre le 12 décembre prochain, va conduire le chef de la diplomatie russe respectivement en Israël, en Palestine, en Algérie et au Maroc, rapporte le site Russia Today.

Durant son séjour au Maroc, Lavrov participera, à Marrakech, au Forum de coopération arabo-russe et aura des entretiens bilatéraux avec des responsables marocains, a détaillé Mikhail Bogdanov, vice-ministre des Affaires étrangères et envoyé personnel du président Vladimir Poutine pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

A lire  : Démenti autour du refroidissement des relations entre le Maroc et la Russie

Et d’ajouter  : «  Nous travaillons à préparer ce rendez-vous avec le Secrétaire général de la Ligue arabe et nos partenaires marocains. Nous espérons une forte représentations des membres de la Ligue arabe et de nos partenaires arabes au niveau des ministres des Affaires étrangères ».

Mots clés: Diplomatie , Russie

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact