Recherche

Sofiane Kiyine de retour à la Lazio dès cet hiver

© Copyright : DR

14 décembre 2019 - 05h40 - Sport

L’international marocain Sofiane Kiyine pourrait retourner à la Lazio de Rome, dès cet hiver après avoir été prêté à Salernitana lors du mercato estival.

Les prestations du joueur marocain en série B italienne intéressent les grands clubs européens. Avec 5 buts au compteur en 14 apparitions, le milieu de terrain Sofiane Kiyine est dans le viseur de l’anglais Arsenal. Ses recruteurs l’ont déjà supervisé à plusieurs reprises depuis le début de saison et pensent à réaliser une belle offre le concernant dès cet hiver, rapportent les médias britanniques.

Le retour à la Lazio de Sofiane Kiyine est imminent, même s’il joue encore sous les couleurs de Salernitana. A en croire la même source, ce retour dans la capitale italienne ne serait désormais qu’une question de jours. Le président biancocelesto a annoncé récemment qu’il n’y aura pas de renfort cet hiver malgré une belle troisième place en championnat.

Le coach de la Lazio, Simone Inzaghi, parie sur le potentiel de ce joueur polyvalent de 22 ans, en raison de la méforme de Marusic et des problèmes physiques récurrents de Jordan Lukaku.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact