Recherche

Une soirée arrosée finit par un drame

© Copyright : DR

3 novembre 2019 - 21h00 - Société

Une soirée bien arrosée qui a démarré dans une bonne ambiance a pris fin par un drame. Alors qu’ils se sont retrouvés pour faire la fête dans une ferme située à Lqliâa, dans la région d’Agadir, un malentendu qui éclate entre quatre amis se termine par la mort de l’un d’entre eux.

Les faits que rapporte Aujourd’hui Le Maroc remontent à la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 octobre où quatre amis se sont retrouvés dans une ferme pour passer une soirée de retrouvailles et de détente.

Au début, tout semblait bien aller. Sujets futiles et faits anodins sont abordés, dans une bonne ambiance arrosée d’alcool et de rires aux éclats. Cependant, quand survient un malentendu, une bagarre au couteau s’en est suivie et, sous l’effet de l’alcool, le pire n’a pu être évité : un jeune homme de vingt-six ans a été poignardé et est mort sur place, des suites de ses blessures.

Dans la débandade, le gardien de la ferme, ainsi que le propriétaire et sa maîtresse ont pris la fuite, avant de rejoindre plus tard Marrakech.

Alertés, les éléments de la gendarmerie ont mené des investigations afin d’appréhender les différents mis en cause. C’est ainsi que le couple a été arrêté le samedi 26 octobre dernier, soit le lendemain du drame. Pendant ce temps, leur complice, le gardien, a été appréhendé à Agadir.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact