Recherche

Arrestation du militaire qui arnaquait ses victimes au nom du palais royal

© Copyright : DR

21 janvier 2020 - 20h30 - Société

Plusieurs victimes sont tombées dans les filets d’un simple soldat, qui a réussi à les tromper, en mettant en avant le palais royal, pour leur promettre des solutions imaginaires, en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes.

Le militaire qui, selon rue20, faisait partie d’une mafia organisée, promettait à ses victimes des fonctions au sein du palais royal, l’intégration des Forces armées royales ou l’émigration à l’étranger.

Employé au sein d’une base militaire à Salé, le suspect était très actif sur Facebook et choisissait ses victimes avec soin, en particulier les femmes, sur les différentes pages de rencontres.

Il mettait en avant son pouvoir et les nombreuses connaissances susceptibles de les aider à résoudre leurs affaires judiciaires.

Le procès du mis en cause a été marqué par la présence de plusieurs hauts responsables au sein des Forces armées royales, du Commandant de la Gendarmerie royale, de même que celle du ministre délégué chargé de l’administration de la défense nationale.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact