Recherche

Une femme bradait les bijoux du palais royal

© Copyright : DR

19 janvier 2020 - 11h20 - Société

25 personnes sont poursuivies dans l’affaire de vol de bijoux de grande valeur du palais royal. Cerveau des opérations, une femme serait responsable du vol et recel de la marchandise qu’elle bradait à ses divers complices à Rabat et Casablanca.

Plusieurs individus issus de différentes villes du royaume, dont un responsable des services de renseignement à la préfecture de police de Marrakech, ont été traduits devant le Procureur général près la Cour d’appel de Rabat, en fin de semaine dernière.

Les mis en cause ont été conduits par les éléments de la Gendarmerie royale à la prison de Larjat vers 18h30, pour vol qualifié, abus de confiance, recel, divulgation de secret professionnel et tentative d’escroquerie.

Selon les avocats des accusés, les prochaines séances seront consacrées aux requêtes de mise en liberté provisoire au profit des détenus, en particulier le responsable au sein des services de renseignements, induit par erreur dans l’affaire, et dont le procès a coïncidé avec le décès de son père.

Mots clés: Gendarmerie Royale , Vol , Palais royal Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact