Réagissant à l’agression sexuelle d’une jeune femme à l’intérieur d’un bus Casablanca, Sophia Aram estime qu’aujourd’hui au Maroc, "Il est peut-être temps que la hchouma, la honte, change de camp".
La chroniqueuse franco-marocaine Sophia Aram a salué a sa manière la victoire d'Emmanuel Macron à la présidence de la république française. Elle a profité de sa chronique pour s'adresser, en arabe, aux électeurs du Front national.
Malgré ses appels à l'aide et ses cris de détresse, une jeune fille victime d'une agression sexuelle dans un bus à Casablanca en pleine journée, n'a pas été secourue.
Dans une interview accordée à la chaine 2M, la famille et les proches de Zineb, victime d'une agression sexuelle dans un bus à Casablanca, réclament justice.
Une enquête vient d'être ordonnée par la direction du centre hospitalier universitaire Ibn Sina suite à une plainte pour agression sexuelle d'une patiente par un médecin.
Le passage du Maroc à un régime de change plus flexible est imminent. L'occasion pour Bank Al-Maghrib de diffuser deux vidéos explicatives sur les notions de base du taux de change, du régime de change et une autre sur la flexibilité du dirham au sens large.
Après Casablanca, Uber a décidé de s'attaquer à la ville de Rabat où le service vient d'être lancé et ce malgré la forte réprobation de la part des chauffeurs de taxis.
La police a décidé de sévir contre les violences dans les transports en commun. Trois mineurs ont été arrêtés jeudi soir pour leur implication présumée dans une opération de vol avec violences à bord d'un bus de transport urbain.
Il aurait dû se taire. Voulant réagir à l'agression d'une jeune femme dans un bus à Casablanca, le réalisateur Mahmoud Frites a ouvertement appelé au viol des homosexuels.