Soufiane El Bakkali vise la médaille d’or au meeting de Paris

26 août 2021 - 20h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Revigoré par son sacre aux JO de Tokyo, Soufiane El Bakkali a décidé de confirmer sa suprématie sur le 3 000 m steeple au Meeting de Paris comptant pour la Diamond league, ce samedi 28 août.

Selon le quotidien Assabah, le champion olympique marocain espère remporter le 3 000 m steeple au Meeting de Paris. Un challenge pour Soufiane El Bakkali, puisque le Kényan Conseslus Kipruto voudra tout faire pour effacer le fiasco essuyé à Tokyo par ses compatriotes.

À lire : L’hymne national marocain retentit à Tokyo grâce à Soufiane El Bakkali (vidéo)

Le meeting de Paris est une étape obligatoire pour le champion olympique s’il tient à s’assurer une place au Grand meeting de Zurich le 8 et 9 septembre. Avant Tokyo, le Marocain était à Rome où il a réalisé une très belle performance (meilleur temps de l’année).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Athlétisme - Soufiane El Bakkali

Aller plus loin

Les nouvelles ambitions de Soufiane El Bakkali

Revigoré par sa victoire aux Jeux Olympiques de Tokyo, Soufiane El Bakkali veut rester le maître du 3 000 m steeple. Il compte remporter à Paris la Diamond League.

Primes dérisoires, le coup de gueule de Soufiane El Bakkali

L’athlète marocain Soufiane El Bakkali critique la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA) en attirant l’attention sur le manque d’efforts pour motiver les meilleurs...

Sofiane El Bakkali voit grand

Soufiane El Bakkali, unique médaillé marocain aux Jeux Olympiques de Tokyo, assure que sa carrière ne va pas s’arrêter là. Il convoite déjà d’autres titres.

Mohammed VI félicite Soufiane El Bakkali

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’athlète Soufiane El Bakkali, suite à sa médaille d’or aux 3 000 m steeple lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.