Une star du Real de Madrid en vacances à Marrakech

- 19h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Mis à l’écart, un international brésilien du Real Madrid préfère passer de bons moments au Maroc, en compagnie de sa compagne, pendant la trêve internationale, que de mourrir de désespoir.

Endrick, 19 ans, prodige brésilien de 35 millions d’euros, est parti en vacances avec sa femme de 24 ans. Il cherche du réconfort dans le désert marocain, afin d’oublier la mauvaise passe qu’il traverse à Bernabeu. Dans une photo, on le voit posant aux côtés de sa nouvelle épouse Gabriely Miranda, tous deux assis sur des coussins à l’intérieur d’une tente, avec des bougies sur une table à proximité. Un moment romantique pour le jeune couple. Ce voyage au Maroc est aussi une occasion pour Endrick et sa compagne de célébrer le premier anniversaire de leur mariage.

À lire : Vidéo intime de Vitaa à Marrakech sur la toile, la chanteuse agacée

Recruté en décembre 2022 pour six saisons, Endrick a eu du mal à s’imposer à Bernabeu sous Carlo Ancelotti. L’arrivée de Xabi Alonso n’a rien changé. Le prodige brésilien peine à convaincre le nouvel entraîneur. En conséquence, il n’est pas dans ses plans. L’attaquant brésilien n’a pas fait une seule apparition au cours des cinq derniers mois. Son dernier match remonte au 18 mai dernier. Il s’était blessé aux ischio-jambiers lors de la victoire 2-0 contre Séville. Cette blessure l’a éloigné des terrains. Il a même raté la coupe du monde des clubs.

À lire : Guess pose ses valises à Marrakech

Depuis septembre, il est apte, mais l’entraîneur ne l’aligne pas. « Il y a beaucoup de concurrence maintenant, à son poste et dans les domaines environnants », a déclaré Alonso avant la trêve internationale. Il ajoute : « Son heure viendra. » Selon la légende madrilène Guti, il est temps pour le Brésilien de trouver un nouveau club. « S’il n’a pas d’opportunités d’ici décembre, je pense que sa meilleure option est de partir pour pouvoir continuer à grandir. […] Pour un jeune joueur, le mieux est d’avoir du temps de jeu », estime Guti. Et de s’interroger : « Qu’est-ce qui pourrait être décisif ? On ne sait jamais. Il y a toujours des blessures et des moments où l’entraîneur mise sur vous, mais cela ne semble pas être sa priorité pour le moment. ».

À lire : Cette star anglaise jette son dévolu sur Marrakech

Endrick pense à quitter le club espagnol lors du mercato de janvier. Il a marqué sept buts en 847 minutes de jeu avec Madrid, soit une moyenne de 0,74 but toutes les 90 minutes. Selon Daily Mail, il serait pressenti pour rejoindre la Juventus, le géant italien.