Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

11 décembre 2022 - 17h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

C’est une pluie de messages de félicitation et de soutien depuis la fin de la rencontre Maroc-Portugal, remportée par les hommes de Walid Regragui. Décideurs, politiciens, acteurs, chanteurs, footballeurs et autres célébrités ont exprimé leur joie de voir le Maroc et l’Afrique se hisser pour la première fois à ce niveau de la compétition.

A lire : Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Après Shakira et Elon Musk, le patron de Twitter, le PDG de Google a réagi à son tour à la qualification des Lions de l’Atlas. « Regarder les scènes à Marrakech (l’une des plus belles villes où je suis allé). C’est incroyable. Un moment historique, le premier pays africain à se qualifier pour les demi-finales. Félicitations au Maroc ! », a-t-il tweeté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Google Maroc - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Match Maroc-France : un gros dilemme pour les Franco-marocains

À la veille du coup d’envoi du match qui opposera le Maroc à la France en demi-finales de la coupe du monde Qatar 2022, les Franco-marocains se trouvent face à un dilemme :...

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale...

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Google célèbre l’indépendance du Maroc

Pour célébrer le 67ᵉ anniversaire de l’indépendance du Maroc ce samedi 18 novembre, Google a créé un « doodle » aux couleurs de l’emblème national.