Recherche

Supercoupe d’Espagne : des maillots en arabe pour le Real Madrid et Valence

© Copyright : DR

9 janvier 2020 - 11h15 - Sport

Les Madrilènes pourraient porter des maillots avec des caractères en arabe pour affronter Valence, le mercredi 8 janvier 2020, lors de la Supercoupe d’Espagne à Djeddah en Arabie Saoudite.

Tout comme la Juventus en décembre dernier, les stars madrilènes seront habillées en maillot spécial, dans le cadre de la Supercoupe d’Espagne, face à Valence (délocalisée en Arabie saoudite pour l’occasion).

L’information a été publiée par le meneur de jeu de l’équipe, Karim Benzema, sur sa page Facebook, avec une photo de son maillot griffé de son prénom en caractères arabes. Dans le message qui accompagne la photo, le joueur madrilène a exprimé son regret de ne pouvoir être de la partie, et a souhaité une bonne chance à ses coéquipiers. Le joueur madrilène a également signé le message avec le hashtag du Real Madrid en arabe.

Victime d’une blessure à la jambe gauche, l’attaquant des Blancs sera absent lors de cette confrontation. Privé de son trio offensif Hazard-Bale-Benzema, le Real Madrid devra prendre l’avantage sur les valenciens pour filer en finale.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact