Recherche

La Juventus Turin crée l’événement avec des maillots écrits en arabe

© Copyright : DR

24 décembre 2019 - 08h40 - Sport

Lors du match de la Supercoupe d’Italie face à la Lazio Rome ce dimanche 22 décembre, les ex-coéquipiers de Medhi Benatia ont enfilé des maillots spéciaux portant des caractères arabes.

A l’origine de ce concept, un calligraphe saudo-marocain du nom de Shaker Kashgari, qui a apporté sa touche personnelle grâce à la mise en valeur de la culture arabe et à l’ouverture de nouveaux canaux de communication.

"Avec ce choix, nous voulons rendre hommage à une forme d’art traditionnelle. Ainsi, la Juventus se révèle proche des fans du monde entier et veut encore une fois surprendre avec un seul maillot, ce qui confirme également la vocation d’explorer de nouveaux territoires de communication", a-t-on déclaré du côté du club italien.

Chaque maillot aura un dessin caligraphique arabe mettant en évidence le mot "Juventus" ainsi que le nom des joueurs. Mis en vente au prix de 250 euros en édition limitée, les seuls maillots disponibles sont ceux de Cristiano Ronaldo, Dybala, Pjanic, De Ligt, et Chiellini.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact