Taoufik Bouachrine, directeur du journal Akhbar Al Yaoum, arrêté par la police

23 février 2018 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Taoufik Bouachrine, directeur du journal Akhbar Al Yaoum ainsi que du site alyaoum24, a été arrêté ce vendredi par la police.

L’information a été publiée sur le site alyaoum24 et confirmée par plusieurs journalistes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter.

On méconnait pour l’instant les raisons de cette interpellation et la police, lors de l’arrestation du journaliste, s’est montrée très vague.

En juin 2010, il avait été condamné à six mois de prison, 500 dirhams d’amende et 10.000 dirhams de dommages-intérêts pour une sombre histoire d’escroquerie.

Une année auparavant, il avait également eu affaire avec la justice suite à une plainte du prince Moulay Ismaïl pour une caricature jugée insultante.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Moulay Ismail - Taoufik Bouachrine - Akhbar Al Yaoum

Aller plus loin

La garde à vue de Taoufik Bouachrine prolongée

Coup dur pour Taoufik Bouachrine, le directeur de publication du journal Akhbar Al Yaoum et du site alyaoum24, qui vient de voir sa garde à vue prolongée par la justice.

Taoufik Bouachrine arrêté suite à des plaintes pour « agressions sexuelles »

Le procureur général du roi près la Cour d’appel de Casablanca a affirmé hier dans un communiqué que l’arrestation du rédacteur en chef du journal Akhbar Al Yaoum Taoufik...

Les locaux du journal Akhbar Al Yaoum espionnés ?

Des caméras ont été placées dans les locaux du journal Akhbar Al Yaoum et d’Alyaoum24, affirme la publication dans un article publié hier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2023 : les filles du Prince Moulay Ismaïl préparent chebbakia (photos)

À l’instar de nombreuses familles marocaines, celle du Prince Moulay Ismaïl, cousin du roi Mohammed VI, s’est préparée pour le mois du ramadan qui a débuté au Maroc et dans de nombreux pays arabes, jeudi 23 mars.