Recherche
Taoufik Bouachrine

Actualités : Taoufik Bouachrine

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Taoufik Bouachrine
15 mars 2021

Clap de fin pour le journal Akhbar Al Yaoum

Le bureau syndical du quotidien Akhbar al-Yaoum réclame un audit des finances de Media 21 suite à l’annonce de la suspension brutale du journal pour des raisons économiques. Ces raisons évoquées par Toufik Bouachrine sont loin de convaincre les travailleurs, qui dénoncent une décision « incompréhensible ».
4 juillet 2020

Suspendu, l’avocat Mohamed Ziane dénonce une injustice

Suspendu de ses fonctions d’avocat pendant un an, l’ex-avocat du journaliste Taoufik Bouachrine condamne cette sentence. Mohamed Ziane dénonce une “tentative d’étouffement”.
23 mai 2020

Des ennuis judiciaires pour le journaliste Soulaiman Raïssouni

Le journaliste Soulaiman Raïssouni, directeur de la rédaction du quotidien Akhbar Alyoum a été interpellé devant son domicile à Casablanca, puis placé en garde à vue, vendredi 22 mai pour "agressions sexuelles".
5 février 2020

Maroc : vers le rachat du groupe de presse de Taoufik Bouachrine

Taoufik Bouachrine, en prison pour traite d'êtres humains et viol, aurait l’intention de céder son groupe de presse à Moulay Hafid El Alamy, homme d’affaires et ministre de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique. En cause, une faillite qui pointe à l’horizon.
27 octobre 2019

Taoufik Bouachrine condamné en appel à 15 ans de prison

Le journaliste et fondateur du quotidien Akhbar Al Yaoum, Taoufik Bouachrine, a été condamné en appel à 15 ans de réclusion.
15 octobre 2019

Une plaignante de Bouachrine tente de se suicider

Asma Al Halawi a tenté se donner la mort, le dimanche 13 octobre, par noyade sur l’une des plages de Casablanca. Elle fait partie des victimes de Taoufik Bouachrine, fondateur du quotidien Akhbar al-Youm et Al-Yaoum24.
17 juillet 2019

Taoufik Bouachrine demande la grâce du Roi Mohammed VI

Le Directeur du quotidien "Akhbar Al Yaoum" a décidé de solliciter une grâce royale, comme le dernier recours dans son inextricable affaire. Taoufik Bouachrine est poursuivi pour trafic d'êtres humains, viols, violence et pour harcèlement sexuel.
12 juin 2019

Report de la décision de remise en liberté de Taoufik Bouachrine

La chambre criminelle près de la cour d'appel a décidé de reporter la décision de remise en liberté de l'ex-redacteur en chef du journal "Akhbar Alyoum" jusqu'à la semaine prochaine.
13 avril 2019

Maroc : HRW dénonce « l’isolement abusif » de Taoufik Bouachrine

Condamné à une peine de 12 ans de prison par la Cour d’appel de Casablanca, Taoufik Bouachrine, journaliste et ancien patron du journal Akhbar Al Yaoum, ne jouit pas de bonnes conditions de détention en prison, vient de dénoncer l’ONG Human Rights Watch.
7 décembre 2018

Le journaliste Taoufik Bouachrine condamné à payer 1,4 million de dirhams

Les ennuis judiciaires continuent pour le patron du journal Akhbar Al Yaoum Taoufik Bouachrine qui vient d’être condamné par la justice à verser 1,4 million de dirhams à deux ministres pour « diffamation ».
10 novembre 2018

Maroc : le journaliste Taoufik Bouachrine condamné à 12 ans de prison

Le journaliste et ex-directeur du journal Akhbar Al Yaoum Taoufik Bouachrine a été condamné vendredi soir à une peine de 12 ans de prison ferme par la Cour d’appel de Casablanca.
8 juin 2018

Procès Taoufik Bouachrine : une témoin retrouvée cachée dans une voiture arrêtée

Le procureur du roi près la Cour d’appel de Rabat a annoncé le placement en garde à vue d’une témoin dans l’affaire du directeur du journal Akhbar Al Yaoum, Taoufik Bouachrine.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact