Les locaux du journal Akhbar Al Yaoum espionnés ?
Des caméras ont été placées dans les locaux du journal Akhbar Al Yaoum et d’Alyaoum24, affirme la publication dans un article publié hier.
Taoufik Bouachrine
Coup dur pour Taoufik Bouachrine, le directeur de publication du journal Akhbar Al Yaoum et du site alyaoum24, qui vient de voir sa garde à vue prolongée par la justice.
Dans un communiqué, le procureur général du roi prés la Cour d’appel de Casablanca indique que dans le cadre de l’instruction en cours, le journaliste a été présenté au parquet général de Casablanca ce dimanche après-midi après son arrestation vendredi.
En vertu de l’article 80 du code de procédure pénale, le parquet a accepté la demande de la police judiciaire de prolonger de 24 heures la garde à vue de Taoufik Bouachrine pour complément d’enquête, est-il encore précisé.
Il passera devant le parquet demain, le lundi 26 février, fait-on savoir encore. Dans un communiqué publié hier, il était indiqué que Bouachrine faisait l’objet de plusieurs plaintes pour « agressions sexuelles ».
Aller plus loin
Des caméras ont été placées dans les locaux du journal Akhbar Al Yaoum et d’Alyaoum24, affirme la publication dans un article publié hier.
Le procureur général du roi près la Cour d’appel de Casablanca a affirmé hier dans un communiqué que l’arrestation du rédacteur en chef du journal Akhbar Al Yaoum Taoufik...
Ce sont de très lourdes charges qui pèsent sur le directeur de publication du journal Akhbar Al Yaoum et du site alyaoum24.com, Taoufik Bouachrine.
Taoufik Bouachrine, directeur du journal Akhbar Al Yaoum ainsi que du site alyaoum24, a été arrêté ce vendredi par la police.
Ces articles devraient vous intéresser :