Témara : il déambule nu dans la rue et finit en prison

5 mai 2020 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un chauffeur de taxi, âgé de 32 ans, en détention provisoire à la prison locale d’El Arjat à Salé, est poursuivi pour atteinte aux bonnes mœurs dans un lieu public, consommation de stupéfiants et violation de l’état d’urgence sanitaire.

Le mis en cause a comparu devant le juge d’instruction pour atteinte à la pudeur, rapporte Assabah. Alors qu’il se baladait nu dans les artères de la commune, le jeune Casablancais a été arrêté pour violation de l’état d’urgence et consommation de stupéfiants, font savoir des sources proches de la gendarmerie de Sidi Yahia Zair. Avant de commettre cet acte, il avait consommé de la drogue, puis abandonné sa voiture au milieu de la route.

L’homme serait atteint d’une dépression sévère à cause du confinement. Selon les mêmes sources, le chauffeur de taxi possède un casier judiciaire vierge, et affirme n’avoir jamais suivi de traitement thérapeutique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Salé - Prison

Aller plus loin

Maroc : une mineure disparue à Fès retrouvée

La mineure de 15 ans portée disparue à Fès a été retrouvée. Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville ont interpellé, dimanche, l’individu qui...