Tétouan : une étudiante avoue avoir couché avec un professeur pour avoir une bonne note

15 mai 2017 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est un témoignage qui devrait sans doute intéresser la police dans l’affaire du scandale sexuel qui a touché ces dernières semaines l’Université Abdelmalek Essaadi de Tétouan.

Dans une interview accordée au journal Assabah, une étudiante affirme que c’est elle même qui a pris contact avec le professeur de mathématiques et l’a séduit pour l’inciter à revoir à la hausse sa note. La jeune femme de 19 ans avait eu 0/20 à l’examen.

Après des échanges sur Facebook, plusieurs rencontres à Martil et même au sein du bureau du professeur à l’université, l’étudiante a reconnu avoir eu de meilleures notes, révélant que plusieurs autres étudiantes avaient également « sauté le pas » et tenté de prendre contact avec le même professeur.

Aujourd’hui en détention, ce professeur de mathématiques fait face à de lourdes charges, notamment pour « attentat à la pudeur sur des personnes sous son autorité avec contrainte, de trafic d’influence et de harcèlement sexuel ». Il risque 20 ans de prison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Harcèlement sexuel

Aller plus loin

Maroc : le professeur ayant donné des bonnes notes contre des relations sexuelles en prison

Un an de prison ferme. C’est la sentence qui vient d’être prononcée à l’encontre du professeur de l’Université de Tétouan qui avait promis à ses étudiantes des bonnes notes...

Ces articles devraient vous intéresser :