Recherche

Thomas Tuchel défend la place Hakim Ziyech

© Copyright : DR

24 avril 2021 - 07h20 - Sport - Par: G.A

La question de l’avenir de l’international marocain Hakim Ziyech au sein de Chelsea était au cœur d’un entretien entre l’entraineur Thomas Tuchel et le conseil d’administration du club. Le technicien allemand n’a pas hésité à faire comprendre que la place du Lion de l’Atlas se trouve au sein du club londonien.

Alors que les rumeurs d’un départ du club de Hakim Ziyech étaient agitées par la presse sportive, le technicien allemand surprend par sa déclaration. Accusé d’avoir délaissé à de nombreuses occasions le Lion de l’Atlas sur le banc de touche, Thomas Tuchel déjoue tous les pronostics et explique qu’il est satisfait de Ziyech et souhaite qu’il reste. Le joueur marocain, selon les dires de son entraîneur, serait également heureux à Chelsea.

Ce changement d’attitude est certainement dû aux prouesses du joueur en FA Cup. Il a inscrit le but de la qualification pour Chelsea contre Manchester City en demi-finale, le samedi 17 avril. Les supporters des Blues l’ont d’ailleurs élu « homme du match ».

« Tuchel a apporté sa propre vision. Je pense que ses chiffres parlent pour lui, donc tout va pour le mieux. Nous faisons ce que nous avons à faire et nous enchaînons les victoires tout en proposant du beau jeu », a-t-il déclaré récemment lors d’une émission télévisée. 

Mots clés: Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech , Londres , Football , Distinction

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact