Insolite : Tom Hanks fait du troc au Maroc. Trois mules contre des boissons fraîches

8 mai 2014 - 10h54 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors que Tom Hanks et deux accompagnateurs américains étaient en repérage au Maroc pour un nouveau film, leur voiture eut une crevaison. Mais... pas de roue de secours, pas de réseau pour appeler au téléphone, dernier espoir : Terminer le chemin à dos de mules.

Tom Hanks et son équipe réduite étaient dans la campagne marocaine pour faire des repérages pour un film à venir dont le nom est « A Hologram for the King ». Alors qu’ils roulaient tranquillement, l’un des pneus de leur 4/4 a été percé selon le site britannique Showbizspy. Les trois acolytes voulurent changer de pneu, mais il n’y en avait pas de rechange. Ils voulurent appeler de l’aide, mais leurs téléphones portables ne captaient pas de réseau. Dernière option : marcher jusqu’au village le plus proche.

Alors qu’il avait entamé ce long chemin à pieds, les trois hommes rencontrèrent un paysan marocain menant un troupeau de mules. Tom Hanks a donc acheté trois mules au Maroc, lors d’un repérage censé être routinier.

Arrivés au village à dos de mules, Tom Hanks et ses accompagnateurs purent joindre l’équipe du film qui s’est déplacée pour « les secourir » de cet environnement un peu hostile.

Le site britannique a indiqué que Tom Hanks aurait offert les trois mules à un épicier du village en échange de boissons fraîches.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Tournage

Ces articles devraient vous intéresser :

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...