Recherche

Une série tournée au Maroc diffusée sur une chaîne argentine (vidéo)

© Copyright : DR

24 janvier 2022 - 10h20 - Culture - Par: A.P

La chaîne argentine Unife va commencer à diffuser dès ce lundi à 22 heures, la telenovela « Jezebel », tournée au Maroc et en Israël. La série raconte l’histoire de Jézabel, la femme qui a régné en Israël 900 ans avant Jésus-Christ.

La super production brésilienne, tournée au Maroc et en Israël, et diffusée pour la première fois en Argentine, est inspirée de la Bible. Produite en 80 épisodes, la série raconte l’histoire de Jézabel, une princesse phénicienne, belle et têtue, qui a su user de son charme pour devenir l’épouse du roi Achab, septième roi d’Israël.

À lire : "Game of Thrones" tourné au Maroc

Les scènes ont été tournées en Israël et au Maroc, dans le même cadre naturel où ont été tournées celles de Games of Thrones, fait savoir Infobae. L’actrice brésilienne, Lidi Lisboa, joue le rôle principal de Jézabel, André Bankoff, celui du roi Achab, et Iano Salomão se met dans la peau du prophète Élie dans cette super production écrite par Cristianne Fridman et réalisée par Alexandre Avancini, connu pour son long métrage « Nada que perder » et la série « José de Egipto ».

Mots clés: Cinéma , Argentine , Israël , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact