Tournoi UNAF : le Maroc et l’Algérie font match nul (0 -0)

17 mars 2022 - 22h00 - Sport - Ecrit par : G.A

La sélection nationale marocaine de football des moins de 17 ans, a obtenu le nul (0-0) devant l’Algérie lors de son premier match au tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF). Ce match comptant pour la 2ᵉ journée du tournoi, a eu lieu mercredi au stade Omar Benrabah à Dar El-Beïda à Alger.

Avec ce nul, le Maroc occupe la troisième place du classement avec 1 point et un match en moins, derrière l’Algérie 2ᵉ avec 4 points. Pour le moment, l’Égypte est leader du tournoi, après sa victoire contre la Tunisie (3-2) et la Libye (4-0). La dernière place est occupée par ces deux pays qui n’ont réussi à marquer de points.

À lire : CAN-Maroc 2021 (U17) : le Maroc classé dans le groupe A

Ce vendredi, le Maroc affronte l’Égypte, et sera face à la Tunisie dimanche. Ait Boudlal Abdelhamid devront croiser la Libye le 22 mars à partir de 11h, toujours sur la pelouse du stade Omar Benrabah à Dar El-Beïda à Alger. Comme la compétition se joue en mini-championnat, le premier au classement sera déclaré champion.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Alger - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Football : le Maroc (U17) bat l’Algérie par 5 buts à 2

Belle victoire des jeunes Marocains en Tunisie. L’équipe nationale des moins de 17 ans s’est imposée face à son homologue de l’Algérie par 5 buts à 2 dans le cadre de la...

Football : l’équipe du Maroc (U17) en finale après sa victoire 6 à 0 face à la Mauritanie

L’équipe du Maroc de football des moins de 17 ans affrontera l’équipe du Sénégal en finale de la Coupe de l’Union nord Africaine de football (UNAF) après sa victoire 6 à 0 face...

CAN-Maroc 2021 (U17) : le Maroc classé dans le groupe A

On connait désormais le groupe dans lequel évoluera la sélection nationale de football des moins de 17 ans, lors de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie, qui se...

Le Maroc (U17) se qualifie pour la CAN 2019 après sa triple victoire

Un parcours sans faute pour l’équipe marocaine de football des moins de 17 ans qui vient de remporter le tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF) qualificatif pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.