Settat : querelle familiale mortelle, un père en garde à vue
À Settat, un père de famille battu à mort son fils de 33 ans lors d’une violente dispute familiale. Il sera arrêté puis placé en garde à vue.
La région de Tétouan a été secouée samedi par une tragédie. Un homme âgé d’environ 40 ans, résidant dans la commune de Bagaghza, a tué ses quatre enfants ainsi que leur mère avant de prendre la fuite.
Les enfants, au nombre de quatre, étaient tous mineurs. Il s’agissait de deux filles âgées de 8 et 6 ans, et deux garçons de 12 et 4 ans. Quant à leur mère, elle était âgée de 38 ans.
L’homme qui a commis cette horreur souffre de troubles psychologiques, indique la même source. Après son forfait, il a pris la fuite vers une destination inconnue.
À lire : Espagne : un Marocain accusé du meurtre de sa femme et ses enfants
Les équipes de la Gendarmerie royale de Tétouan sont activement à sa recherche. Des chiens renifleurs et un drone ont été déployés dans la région pour le retrouver.
Sur ordre du parquet compétent, les corps de la mère et des quatre enfants mineurs ont été transportés à la morgue de l’hôpital de Tétouan.
Aller plus loin
À Settat, un père de famille battu à mort son fils de 33 ans lors d’une violente dispute familiale. Il sera arrêté puis placé en garde à vue.
Un homme, vraisemblablement d’origine marocaine, s’est rendu dimanche à la police de Dieppe pour avouer le meurtre de ses trois enfants. Les corps des trois mineurs ont été...
La Garde civile a retrouvé samedi les restes des corps d’une femme d’origine marocaine et de ses deux enfants mineurs dans une maison à Las Pedroñeras à Cuenca, dans la...
La Garde civile a arrêté à Albatera (Alicante) un jeune marocain, accusé d’avoir égorgé et décapité son oncle âgé de 39 ans. La police judiciaire a ouvert une enquête pour...
Ces articles devraient vous intéresser :