Transfert raté pour Oussama Idrissi

4 septembre 2024 - 00h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Oussama Idrissi devrait passer cette saison à Pachuca. Le club mexicain, l’agent du joueur et le club América qui souhaitait s’attacher ses services lors du dernier marché des transferts, n’ont pas pu finaliser leur accord.

En raison de divergences sur certains détails financiers, les négociations avec le club américain pour le transfert d’Oussama Idrissi lors du mercato estival n’ont pas abouti, informe Hesport, précisant que les trois parties ont convenu de reporter la finalisation de l’accord au prochain mercato.

Conscient de sa valeur, Pachuca veut tirer profit de la vente de l’international marocain. Le club mexicain ne compte pas laisser partir l’ailier gauche s’il ne reçoit pas une offre conséquente. En dehors de Club América, d’autres clubs américains et du Golfe se disputent le joueur de 28 ans.

À lire : Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique

Oussama Idrissi est arrivé à Pachuca l’année dernière en provenance de Séville FC. Sous les couleurs du club mexicain, le Lion de l’Atlas a déjà disputé 33 matchs toutes compétitions confondues, au cours desquels il a marqué 7 buts et délivré 15 passes décisives.

Le Marocain a réalisé une saison exceptionnelle avec Pachuca qui a remporté la Ligue des champions de la Concacaf. Son contrat de deux ans avec le club mexicain prend fin l’été prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mexique - Transfert - Lions de l’Atlas - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Oussama Idrissi se retrouve au Mexique

Oussama Idrissi a intégré le club mexicain de Pachuca, après un transfert in extremis qui s’est conclu dans les dernières heures du mercato estival. L’ailier marocain est arrivé...

Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique

Oussama Idrissi doit son arrivée à Pachuca à Santiago et Christian Gimenez. Les deux ont mené les négociations et milité pour l’intégration du Marocain dans le club mexicain.

Le FC Séville vire Oussama Idrissi

Le FC Séville vient de mettre fin au contrat qui le liait avec le joueur marocain Oussama Idrissi. Le club andalou a tout bonnement résilié le contrat avec le joueur.

Oussama Idrissi au cœur d’une rivalité

L’attaquant marocain de Pachuca, Oussama Idrissi, est toujours dans le viseur du club America qui avait manifesté son intérêt de s’attacher ses services lors du dernier mercato...

Ces articles devraient vous intéresser :

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Amine Harit, meneur en danger

L’avenir d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille semble s’assombrir. Titulaire en début de saison, le milieu offensif marocain voit son statut vaciller. Selon L’Équipe, l’international ne serait plus une priorité dans les plans de l’entraîneur...

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.