Transfert raté pour Oussama Idrissi

4 septembre 2024 - 00h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Oussama Idrissi devrait passer cette saison à Pachuca. Le club mexicain, l’agent du joueur et le club América qui souhaitait s’attacher ses services lors du dernier marché des transferts, n’ont pas pu finaliser leur accord.

En raison de divergences sur certains détails financiers, les négociations avec le club américain pour le transfert d’Oussama Idrissi lors du mercato estival n’ont pas abouti, informe Hesport, précisant que les trois parties ont convenu de reporter la finalisation de l’accord au prochain mercato.

Conscient de sa valeur, Pachuca veut tirer profit de la vente de l’international marocain. Le club mexicain ne compte pas laisser partir l’ailier gauche s’il ne reçoit pas une offre conséquente. En dehors de Club América, d’autres clubs américains et du Golfe se disputent le joueur de 28 ans.

À lire : Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique

Oussama Idrissi est arrivé à Pachuca l’année dernière en provenance de Séville FC. Sous les couleurs du club mexicain, le Lion de l’Atlas a déjà disputé 33 matchs toutes compétitions confondues, au cours desquels il a marqué 7 buts et délivré 15 passes décisives.

Le Marocain a réalisé une saison exceptionnelle avec Pachuca qui a remporté la Ligue des champions de la Concacaf. Son contrat de deux ans avec le club mexicain prend fin l’été prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Oussama Idrissi - Mexique - Transfert - Football - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Un geste qui coûte cher à Oussama Idrissi

L’attaquant marocain de Pachuca, Oussama Idrissi, a été expulsé dimanche du match contre León après avoir donné un coup aux parties génitales à un joueur de l’équipe adverse.

Oussama Idrissi se retrouve au Mexique

Oussama Idrissi a intégré le club mexicain de Pachuca, après un transfert in extremis qui s’est conclu dans les dernières heures du mercato estival. L’ailier marocain est arrivé...

Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique

Oussama Idrissi doit son arrivée à Pachuca à Santiago et Christian Gimenez. Les deux ont mené les négociations et milité pour l’intégration du Marocain dans le club mexicain.

Le FC Séville vire Oussama Idrissi

Le FC Séville vient de mettre fin au contrat qui le liait avec le joueur marocain Oussama Idrissi. Le club andalou a tout bonnement résilié le contrat avec le joueur.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.