Oussama Idrissi au cœur d’une rivalité

17 novembre 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’attaquant marocain de Pachuca, Oussama Idrissi, est toujours dans le viseur du club America qui avait manifesté son intérêt de s’attacher ses services lors du dernier mercato estival.

Depuis son arrivée chez les Tuzos, Oussama Idrissi a montré un grand niveau, suscitant l’intérêt de plusieurs clubs. Lors du mercato d’été, America et Pachuca ne sont pas parvenus à un accord pour le transfert de l’attaquant marocain. Les Eagles reviennent à la charge pour l’international marocain et souhaitent le recruter lors du prochain mercato hivernal en janvier, fait savoir Infobae.

À lire : Transfert raté pour Oussama Idrissi

Armando Martínez, président de Pachuca, est prêt à laisser partir Idrissi, mais pas avant la Coupe Intercontinentale et la Coupe du monde des clubs 2025. « Il y a plusieurs équipes qui s’intéressent à lui. Nous analysons la situation, nous devons aussi échanger avec le joueur une fois qu’il reviendra de la Coupe Intercontinentale. J’aimerais qu’il reste avec nous pour la Coupe du monde des clubs », a-t-il indiqué dans une déclaration à la presse.

À lire : Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique

Selon Transfermarkt, la valeur marchande d’Oussama Idrissi est estimée à 7 millions de dollars. C’est le montant minimum que devra payer le club America à Pachuca pour s’attacher les services de l’attaquant marocain. Lors du dernier mercato d’été, les Tuzos avaient réclamé 10 millions de dollars aux Eagles pour céder le joueur, ce qui avait bloqué les négociations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mexique - Transfert - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Walid Regragui fait miroiter un retour au sein des Lions à Oussama Idrissi

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, aurait contacté Oussama Idrissi pour le féliciter pour ses performances sous les couleurs du club mexicain Pachuca....

Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique

Oussama Idrissi doit son arrivée à Pachuca à Santiago et Christian Gimenez. Les deux ont mené les négociations et milité pour l’intégration du Marocain dans le club mexicain.

Transfert raté pour Oussama Idrissi

Oussama Idrissi devrait passer cette saison à Pachuca. Le club mexicain, l’agent du joueur et le club América qui souhaitait s’attacher ses services lors du dernier marché des...

Un geste qui coûte cher à Oussama Idrissi

L’attaquant marocain de Pachuca, Oussama Idrissi, a été expulsé dimanche du match contre León après avoir donné un coup aux parties génitales à un joueur de l’équipe adverse.

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Un joueur marocain « menace » de jouer pour l’Algérie

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Bilal Nadir, a cessé de suivre les comptes officiels de l’équipe nationale marocaine sur les réseaux sociaux. Une manière pour lui de faire pression sur Walid Regragui, sélectionneur des Lions de...

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...