
Oussama Idrissi plus fort que Kylian Mbappé
Saviez-vous que c’est l’intelligence artificielle qui a poussé le FC Séville à recruter l’international marocain Oussama Idrissi. Malgré quelques déconvenues avec le club...
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, aurait contacté Oussama Idrissi pour le féliciter pour ses performances sous les couleurs du club mexicain Pachuca. Serait-ce le signe d’un retour du Lion de l’Atlas en sélection nationale ?
Selon Hesport, le coach des Lions de l’Atlas aurait confié à Oussama Idrissi qu’il suit de près son évolution et prévoit de le convoquer pour les prochains matchs du Maroc prévus en juin, dans le cadre des éliminatoires pour la coupe du monde 2026.
Le technicien marocain aurait encouragé Oussama Idrissi à continuer sur cette lancée et à développer son niveau de jeu dans le championnat mexicain pour espérer un retour dans l’équipe nationale.
À lire : Oussama Idrissi, le grand oublié de Regragui (vidéo)
Regragui aurait également suggéré à l’international marocain, étincelant à Pachuca, de changer de club et de revenir dans un championnat européen plus compétitif pour capitaliser ses expériences.
Le contrat du Lion de l’Atlas avec Pachuca court jusqu’en 2025. Cette saison, l’ailier de 28 ans a marqué 6 buts et délivré 14 décisives toutes compétitions confondues.
Aller plus loin
Saviez-vous que c’est l’intelligence artificielle qui a poussé le FC Séville à recruter l’international marocain Oussama Idrissi. Malgré quelques déconvenues avec le club...
Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dispose de nombreuses options offensives pour les matchs contre la Zambie et le Congo prévus en juin prochain dans le cadre...
Oussama Idrissi doit son arrivée à Pachuca à Santiago et Christian Gimenez. Les deux ont mené les négociations et milité pour l’intégration du Marocain dans le club mexicain.
L’attaquant marocain de Pachuca, Oussama Idrissi, est toujours dans le viseur du club America qui avait manifesté son intérêt de s’attacher ses services lors du dernier mercato...