Walid Regragui fait miroiter un retour au sein des Lions à Oussama Idrissi
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, aurait contacté Oussama Idrissi pour le féliciter pour ses performances sous les couleurs du club mexicain Pachuca. Serait-ce le signe d’un retour du Lion de l’Atlas en sélection nationale ?
Selon Hesport, le coach des Lions de l’Atlas aurait confié à Oussama Idrissi qu’il suit de près son évolution et prévoit de le convoquer pour les prochains matchs du Maroc prévus en juin, dans le cadre des éliminatoires pour la coupe du monde 2026.
Le technicien marocain aurait encouragé Oussama Idrissi à continuer sur cette lancée et à développer son niveau de jeu dans le championnat mexicain pour espérer un retour dans l’équipe nationale.
À lire : Oussama Idrissi, le grand oublié de Regragui (vidéo)
Regragui aurait également suggéré à l’international marocain, étincelant à Pachuca, de changer de club et de revenir dans un championnat européen plus compétitif pour capitaliser ses expériences.
Le contrat du Lion de l’Atlas avec Pachuca court jusqu’en 2025. Cette saison, l’ailier de 28 ans a marqué 6 buts et délivré 14 décisives toutes compétitions confondues.