Recherche

Le premier vol de rapatriement des Tunisiens bloqués au Maroc opéré dimanche

© Copyright : DR

17 avril 2021 - 21h00 - Société - Par: S.A

La compagnie aérienne Tunisair en coordination avec l’ambassade de Tunisie à Rabat organise le premier vol de rapatriement des Tunisiens bloqués au Maroc suite à la décision du Maroc de suspendre les liaisons aériennes. Un avion va décoller de l’aéroport international Mohammed V-Casablanca demain dimanche 18 avril 2021.

Au total, deux vols de rapatriement des Tunisiens bloqués au Maroc vont être opérés par Tunisair. Dans un communiqué, la compagnie aérienne précise que l’un de ses avions va s’envoler de l’aéroport international Mohammed V-Casablanca dimanche 18 avril 2021 à 23h35 vers la Tunisie. Le second vol à destination de la Tunisie au départ du même aéroport est prévu dimanche 25 avril 2021 à 23h35.

Les passagers détenteurs d’un billet sur le vol TU712 du 18 avril sont invités à se présenter au siège de l’agence de Tunisair à Casablanca pour modifier leurs billets. Les citoyens tunisiens qui souhaitent rallier la Tunisie sont appelés à acheter les billets pour le vol TU712 du dimanche 25 avril 2021.

Face à la propagation inquiétante des nouveaux variants du coronavirus dans le monde, le Maroc a suspendu les liaisons aériennes avec la Tunisie le 15 avril 2021. En conséquence, de nombreux Tunisiens se sont retrouvés coincés dans le royaume.

Mots clés: Tunisie , Rapatriement , Rabat , Aéroport Mohammed V Casablanca , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact